2011-06-14

Arnold Schwarzenegger et le Gold's Gym m'ont tout appris

Roy en train d'entraîner une cliente


A quoi ressemblait le culturisme au début des années 70 lorsque que vous avez commencé à remporter des victoires?
 

C'était pour les incultes et n'était pas encore apprécié pour son athlétisme. Mais cela ne m'a pas effrayé, à cet âge vous êtes fier de vous promener avec vos gros bras pour impressionner les filles et je me suis accroché à la victoire.


Comment avez-vous rencontré Arnold Schwarzenegger?

 

En 1977, Caruso, mon entraîneur de Montréal, m'a demandé de participer à Monsieur Canada, il m'a dit que je pouvais gagner. J'y suis allé et j'ai gagné le titre de Monsieur Canada. Puis, j'ai représenté le Canada pour le concours de Monsieur Univers, à Paris. Beaucoup de gens ont douté de moi, mais je l'ai gagné. Depuis, le culturisme a décollé au Canada ; le nombre de gymnases a augmenté.  Un magazine a voulu m'envoyer en Californie pour que je m'entraîne avec Arnold aussi longtemps que j'en avais besoin pour devenir un champion professionnel. Nous nous entraînions régulièrement au Gold's Gym sur Wilshire.

 Pendant deux ans, j'ai vécu chez Arnold, en Californie. Il m'a formé et c'est là que j'ai tout appris. Il était généreux et aimable. En fait, quelques années auparavant, je l'avais rencontré à Munich et en Floride. Il était une grande vedette là-bas et nous avions partagé une chambre d'hôtel, en Floride. Laissez-moi vous dire que Arnold est toujours le même. Grâce à cet entraînement, j'ai gagné des titres professionnels et j'ai finalement réussi à rivaliser avec lui en 1980 lors du concours de Monsieur Olympique en Australie, où il a gagné!. Cela à marqué son grand retour. Il est très charismatique, un homme très charmant.



Quelle a été votre plus grande réalisation?



Eh bien! j'ai partagé la scène avec Arnold, cela était une de mes plus grandes réalisations. J'ai tout appris de lui.



Quel a été votre plus grand défi?



J'ai dû développer mes mollets et parfois j'en ai pleuré, en essayant de les façonner. Mais vous devez travailler avec ce que vous avez; " j'avais des citrons et j'en ai fait de la limonade".



Comment la culture du culturisme a t-elle changé?


C'est comme la nuit et le jour. Auparavant, les gymnases étaient sales et les gars ne s'y intéressaient pas plus que cela. Tout comme je l'ai dit avant, ce sport était pratiqué par des gars du milieu ouvrier, mais je savais que cela changerait lorsque j'ai été invité à la Gold's Gym Classic en Californie. Le bâtiment était aussi grand que le premier étage du Gold's Gym Dix30, il y avait beaucoup de gars qui s'entraînaient mais pas les grandes stars. Ce gymnase a vraiment changé mon regard sur les gymnases.

 Lorsque Arnold est venu, il a pris contact avec les bonnes personnes, les gens se sont associés à lui et il en a tiré profit. Arnold a détruit l'image péjorative du culturisme et il a complètement changé la scène. Gold's Gym a vraiment été au cœur du changement.

2011-05-30

Rencontre avec le maître entraîneur Roy Callender !


Entrevue avec Roy Callender : 1 ére partie.

Pourquoi parlez-vous français ? Parce que je sais que vous êtes bilingue et je suis curieuse de savoir comment vous l'avez appris.

C'est très intéressant ce que vous dites. J'ai seulement vécu au Québec, au Canada. J'ai eu l'opportunité de vivre dans plusieurs autres provinces (la Colombie-Britannique, Ontario) mais j'adore Québec. Si je veux y vivre et y travailler,  je dois apprendre le français. Je l'ai appris avec mes clients à Gold's Gym Prestige Dix30. Voila comment cela s'est déroulé.

Alors combien d'années êtes-vous ici?

Ah, vous voulez savoir mon âge ! Je ne le vous dirai pas ! Non, je suis venu ici en 1972 et j'ai participé et gagné Monsieur Canada et Monsieur Univers. Puis, en 1982, je suis retourné à la Barbade. J'ai ouvert un gymnase là-bas qui m'a tenu occupé. Je voulais donner des séminaires dans toute l'Amérique du Nord, donc, en 1991 je suis retourné au Canada pour être plus près de mon marché. J'ai rencontré un gars de Terre-Neuve et j'y suis resté pendant quatre ans. J'étais nostalgique du Québec, alors je suis revenu.
  
Vous êtes un "master trainer". Qu'est-ce que ce titre signifie ?

Si vous gagnez un titre mondial en natation, boxe, hockey, et que vous vous entrainez durant 5 ou 6 ans, vous éffèctuez des séminaires et formez des gens, la Fédération de culturisme vous donne ce titre. Cela m'est resté. Je connais seulement un autre "master trainer" au Québec.

J'imagine que votre titre attire beaucoup de personnes qui souhaitent être entrainées par vous.

Oui, c'est le mérite! J'augmente les tarifs et je peux montrer au client que cela vaut le coup. En plus, cela attire beaucoup de gens dans notre gymnase, le Gold's Gym Prestige Dix30. Je suis trés heureux.
  
Pourriez-vous me parler de votre parcourt. Qu'est ce qui vous a attiré dans le culturisme et quels titres avez-vous gagné ?

Une chose méne à une autre! Comme tout les  jeunes de la Barbade, nous allions à  la plage. Les gens ont commencé à lire les magazines. J'ai vu mon frère et ses amis poser devant le miroir et parler de leur poitrine, "leurs coups de bec", les bras, tout ce qu'ils voulaient faire mais ils ne me laissaient jamais m'approcher de la barre. Ils ont tous partagé, une seule barre et quelques poids entre eux, et en les voyant, j'ai été encouragé à me regarder de la même façon.

En grandissant, je me suis entraîné avec mes amis qui avaient le même âge. On n'était pas autorisés à s'entraîner avec les garçons plus âgés, mais on a commencé à se regarder dans les miroirs et avoir " la grosse tête". Nous sommes restés comme ça jusqu'à mon départ pour l'Angleterre.

En Angleterre, ma mère voulait que j'étudie le droit mais j'avais tout le temps l'habitude d'aller au YMCA. Je me suis lié d'amitié avec des personnes qui aimaient s'entraîner, et je n'allais plus en classe et je mentais à ma mère, bénis soit son âme. J'ai commencé à faire du culturisme. En Angleterre, le culturisme était trés développé et la nourriture était meilleure. Quelques mois plus tard, à 18 ans, ils m'ont demandé de combattre. Croyez-le ou pas! j'ai gagné et j'ai eu "la grosse tête" je voulais continuer à combattre. Je suis parti de là et j'ai gagné les titres de Monsieur London, Monsieur Southeast Britain, et Monsieur United Kingdom.



La suite de cette entrevue avec Roy, lorsqu'il habitait et s'entraînait avec son mentor, Arnold Schwarzenegger, dans notre prochain billet.

2011-05-05

Rester motivé (2)

(...continuer)


6. Prenez un programme à long terme créé par un professionnel. Plus vite vous allez voir les résultats, plus vous allez vouloir vous entrainer pour les garder.  Si vous n’avez pas les bonnes directions pour les séances d’entrainement, vous pourriez perdre votre temps. Parlez avec un entraîneur personnel qui peut adapter un programme qui est exact pour vous et vous maintenir constamment motivé.

7. Joignez une classe d’exercices. La camaraderie développer avec les autres personnes dans la classe devrait être assez pour que vous vouliez revenir. Allez-y avec votre conjoint(e) et dites vous comment vous évoluez. Ceci motivera vous, et votre conjoint(e)!

8. Gardez un journal d’entrainement. Garder votre progrès de sessions en sessions sur papier vous aidera savoir ce qui ne marchait pas, et ce qui marchait. Il y a aussi le sentiment de satisfaction qui vient en regardant la quantité de poids soulevée après chaque semaine.
9. Achetez un iPod ou un mp3 que vous pouvez emmener au gym. Associez vos entrainements avec une musique que vous aimez et qui vous motive.

10. Mettez une photo de votre famille, ou des gens que vous aimez, dans votre sac d’entrainement. (surtout vos petits-enfants!). Cela vous rappellera pour qui vous voulez rester en sante… Certain disent de mettre une photo de votre compétition parce qu’elle vous motivera de donner votre meilleur!

2011-04-19

Rester motivé



Alors vous avez commencez votre programme, mais vous avez besoin d’une petite aide pour rester motivé? Voici quelques conseils:

1. Ayez un(e) ami(e) pour faire votre exercice.  Il/elle sera d’une bonne aide pour vous gardez motivés. Encore mieux, emmenez vos enfants ou vos petits-enfants au gym avec vous. Cela vous permettra d’avoir du temps en famille et d’essayer de garder le rythme d’une personne plus jeune vous  aidera à vous pousser un peu plus.

2. Faites un pari avec un ami (ou un ennemi). Placer de l’argent en disant que vous allez atteindre votre but pour une certaine date vous motivera pour chacun de vos entrainement. Cela met aussi votre honneur au bout de la ligne!

3. Dites vos but d’entrainement à tout le monde. Comme cela, vous allez avoir plein de gens à répondre; il sera difficile de dire à tout le monde que vous avez échoué à votre but.

4. Achetez vous de nouveaux vêtements d’exercices, de nouveaux souliers, et un nouveau sac. Ne pas vouloir voir votre nouvelle équipement dispendieux allez au fond de votre tiroir vous aidera à vous levez du divan, et allez vous entrainer.

5. Allez au gym de votre communauté. En voyant le gym régulièrement, lorsque vous allez conduire proche de celui-ci, vous allez être tente  d’y aller. Si vous vous entrainez avec votre conjoint(e), il sera difficile de trouver une excuse pour les deux de ne pas vous y rendre, surtout si c’est si commode.

À la prochaine !

2011-04-01

30 jours pour un corps ferme - semaine 4


Circuit de tonification
Effectuez cette routine 3 fois par semaine, en prenant quelques minutes de repos entre vos séries. A moins qu’il soit indiqué autrement, effectuez 12-15 répétitions de chaque exercice, en utilisant une charge qui offre  une certaine résistance mais qui vous permet tout de même d’effectuer toutes vos répétitions. N’oubliez pas que les périodes de repos sont des périodes de repos actif, il faut donc continuer de bouger!

1. Fentes en marchant
Semaine 4 Travaillez les épaules
Avec les coudes plus bas que les poignets, tenez  un poids libre de chaque côté de vos épaules et ramenez les poids ensemble jusqu'à ce que vos bras soient en extension complète. Rabaissez les poids et répétez.

2. La planche
Semaine 4 Utilisez un ballon suisse et gardez la position pour 45 secondes.

3. Push-up
Semaine 4
Mains sur un ballon
Placez la paume des mains sur un ballon, à la largeur des épaules.

4. Squat
Semaine 4
Ajoutez les bras
Débutez avec les poids libre à la hauteur des cuisses, paumes vers le bas. Levez les poids jusqu'à la hauteur des épaules en gardant les bras en extension, tout en abaissant les jambes.

5. Redressement assis
Semaine 4
Ajoutez un ballon
Placez un ballon suisse au milieu du dos, effectuez le redressement assis.

6. « Dead Lift »
Semaine 4
Ajoutez les biceps
Avant de débuter le mouvement, tenez les poids de chaque côté du corps, paumes vers les jambes. Pliez les coudes en ramenant les poids vers les épaules, jusqu'à ce que les coudes ne puissent plier davantage. Redescendez les poids lentement.

Reposez-vous 3 minutes avant de recommencer le circuit à nouveau.

2011-03-24

30 jours pour un corps ferme- semaine 3



1. Fentes en marchant
Ajouter une rotation du torse
En utilisant un ballon ou un poids libre. Tenez-le en avant de vous alors que vous faites un pas vers l’avant. Lorsque vous êtes en position de fente, tournez  une fois vers la droite, une fois vers la gauche et revenez à la position de départ.

2. La planche
Ajoutez un ballon suisse et gardez la position pour 30 secondes. Reposez vos avant-bras sur le ballon et non sur le matelas.

3. Push-up
Pieds sur un ballon
Maintenez l’équilibre en ayant les pieds sur un ballon.

4. Squat
Ajoutez les épaules
Avec un poids libre de chaque côté des épaules, coudes plus bas que les poignets. Coller les poids ensemble, en allongeant les bras vers le haut, au fur et à mesure que vous abaissez les jambes.

5. Redressement assis
Redressement inversé
Débutez en étant assis, pieds à plat. En tenant un poids à la poitrine, descendez vers le bas, tenez la position une seconde et remontez.

6. « Dead Lift »
Débutez  debout, le dos droit et pieds à la largeur des épaules. Tenez les poids libres a l’avant des cuisses alors que vous penchez le haut du corps vers l’avant, en gardant le dos droit, la poitrine ressortie. Les genoux ne doivent pas bouger.
Dans semaine 3, ajoutez les bras.
Avant de débuter le mouvement, levez les poids jusqu’en dessous du menton, en utilisant les coudes. Gardez les poids près du corps en montant, et laisser les poignets se plier.


Reposez-vous 3 minutes avant de recommencer le circuit à nouveau.

2011-03-18

SAMEDI EST VOTRE DERNIÈRE CHANCE !

SAMEDI EST VOTRE DERNIÈRE CHANCE DE PARTICIPER AU DÉFI GOLD'S GYM DIX30 !

Les frais d'inscription pour le défi sont de 80$, sauf si vous êtes déjà inscrit avec un entraîneur personnel, il y a 50% de réduction ou gratuit. Si vous avez ou prévoyez l'abonnement avec un entraîneur personnel,  demandez à la réception pour de plus amples renseignements sur les frais d'inscription.

Les frais incluent:

- Communications journalières par courriel avec un de nos entraîneurs personnels désignés. Vous serez en mesure de demander quoi que ce soit et ils vous aideront! Par exemple, des questions comme «Que devrais-je manger avant et après l'entraînement?

- Six ateliers d'information de 30 minutes chacun auront lieu chaque vendredi. Les noms de chaque atelier: Prêt à gagner; La protéine est la clé; Les bons hydrates de carbone; L’entraînement efficace de poids; Brûlez la zone des graisses (Entraînement ICE); et Est-ce que les gras vous font engraisser?
Chaque atelier sera dirigé par l'un de nos entraîneurs personnels et se terminera par une période de questions.

- Une chance de gagner 2000$ en argent, pour l’ensemble des hommes et des femme, et 500$ pour les hommes et les femmes gagnants pour chaque catégorie d'âge .

- Plus important encore, un défi pour l'auto-motivation afin de vous rendre dans votre meilleure forme à vie et juste à temps pour l'été! Après les 12 semaines de transformation de votre corps par votre propre détermination, votre sensation et votre sentiment d'accomplissement n’a pas de prix.

- Visitez la réception au plus tard samedi pour participer au défi ou si vous avez des questions.

- Dernier jour possible d’abonnement est samedi le 19 mars.

* Si vous prévoyez vous abonner samedi, prenez connaissance de ce qui suit, car nous vous évaluerons le jour même:

QUE DOIT PORTER LE PARTICIPANT LE JOUR DE SON ÉVALUATION ?

*Les hommes sont tenus de porter une paire de shorts qui ne sont pas trop longue.
*Les femmes, idéalement un maillot de bain 2 pièces.
*Puisque l’intimité est importante, les participants doivent porter leur maillot en dessous des vêtements d’entraînement pour la photo du jour d’évaluation.

PHOTOS

Des photos de face et de dos seront prises. Les photos seront uniquement utilisées pour les fins du concours.

Pour plus d'informations, s'il vous plaît appelez-nous au 450 904-GOLD.

2011-03-15

30 jours pour un corps ferme- semaine 2


Ce circuit d’entrainement complet utilise six mouvements efficaces, du push-up aux redressements assis, et augmente le degré de difficulté à chaque semaine afin d’optimiser les résultats. Assurez-vous de jumeler ces mouvements avec des périodes de repos actif (période ou vous garder une fréquence cardiaque élevée) et vous serez plus que satisfait des résultats!

Effectuez cette routine au moins 3 fois par semaine ainsi qu’au moins 2 heures d’exercice cardiovasculaire par semaine pour des résultats optimaux.

Circuit de tonification

Effectuez cette routine 3 fois par semaine, en prenant quelques minutes de repos entre vos séries. A moins qu’il soit indiqué autrement, effectuez 12-15 répétitions de chaque exercice, en utilisant une charge qui offre  une certaine résistance mais qui vous permet tout de même d’effectuer toutes vos répétitions. N’oubliez pas que les périodes de repos sont des périodes de repos actif, il faut donc continuer de bouger!


 

1. Fentes en marchant
Fessier, ischios, quadriceps
Débutez avec vos  pieds à la largeur des épaules, bras le long du corps. Faites un grand pas, quelques pieds, vers l’avant avec votre pied droit, et penchez-vous jusqu’ à ce que votre jambe droite forme un angle de 90 degrés et que votre genou gauche touche pratiquement au sol. En prenant appui sur votre pied gauche, ramenez vos jambes ensemble et répétez du cote opposé.

Semaine 2 : Fente régulière, en tenant la pose
Effectuez une fente habituelle, en tenant la pause quelques secondes lorsque vous descendez vers le sol.

2. La planche
Abdominaux, dos
Étendez-vous face contre sol sur  un matelas de sol. Poussez avec vos bras jusqu'à ce que vous reposiez sur vos avant-bras et vos orteils. Gardez le dos plat, en ligne de la tête aux pieds.

Semaine 2 : Gardez la position pour 45 secondes.

3. Push-up
Pectoraux, épaules, abdominaux, triceps
Étendez-vous face contre sol, les mains légèrement plus large que les épaules et pieds joints. En gardant votre corps en ligne droite, poussez vers le haut avec vos mains.

Semaine 2 : Pieds sur un ballon
Maintenez l’équilibre en ayant les pieds sur un ballon.


4. Squat
Quadriceps, fessier, ischios, mollets
Utilisez un ballon pour vous assister durant ces séries. Placez celui-ci contre le bas de votre dos et le mur. Placez vos pieds environ à un ou deux pieds du mur et abaissez vous jusqu'à ce que vos genoux forment un angle de 90 degrés avec le sol, en laissant le ballon rouler vers le haut du dos.

Semaine 2 : Ajoutez les biceps
Lorsque vous descendez vers le bas, remontez les avant-bras vers les épaules, paumes vers le haut.




5. Redressement assis
Abdominaux, dos
Allongez-vous sur le dos, jambes pliées, pieds à plat et mains derrière la tête. Tout en gardant votre cou détendu, remontez la poitrine vers les genoux et retournez lentement à la position de départ.

Semaine 2 : Utilisez un poids libre

Tenez un poids à la poitrine, près du menton.



6. « Dead Lift »
Quadriceps, ischios, fessier, bas du dos
Débutez  debout, le dos droit et pieds à la largeur des épaules. Tenez les poids libres a l’avant des cuisses alors que vous penchez le haut du corps vers l’avant, en gardant le dos droit, la poitrine ressortie. Les genoux ne doivent pas bouger.

Semaine 2 : Ajoutez les mollets
Avant de débuter le mouvement, tenez-vous sur la pointe des pieds une fois.


Reposez-vous 3 minutes avant de recommencer le circuit à nouveau.

Si vous suivez ce programme, s'il vous plaît laissez-nous un commentaire!

2011-03-07

30 jours pour un corps ferme !


Un sentiment de panique vous envahi lorsque vous croisez un miroir ? Nous avons entendu votre appel au secours, et nous avons la solution. Cette routine élaborée par l’institut de conditionnement Gold’s Gym vous aidera à atteindre ce corps ferme et défini dont vous rêvez pour votre mariage, cette réunion ou ce fameux bikini. Pour les prochaines quatre semaines, le blogue de Gold's Gym Prestige va vous aider !! 

Ce circuit d’entrainement complet utilise six mouvements efficaces, du push-up aux redressements assis, et augmente le degré de difficulté à chaque semaine afin d’optimiser les résultats. Assurez-vous de jumeler ces mouvements avec des périodes de repos actif (période ou vous garder une fréquence cardiaque élevée) et vous serez plus que satisfait des résultats !

Effectuez cette routine au moins 3 fois par semaine ainsi qu’au moins 2 heures d’exercice cardiovasculaire par semaine pour des résultats optimaux.

Circuit de tonification

Effectuez cette routine 3 fois par semaine, en prenant quelques minutes de repos entre vos séries. A moins qu’il soit indiqué autrement, effectuez 12-15 répétitions de chaque exercice, en utilisant une charge qui offre  une certaine résistance mais qui vous permet tout de même d’effectuer toutes vos répétitions. N’oubliez pas que les périodes de repos sont des périodes de repos actif, il faut donc continuer de bouger !

1. Fentes en marchant
Fessier, ischios, quadriceps
Débutez avec vos  pieds à la largeur des épaules, bras le long du corps. Faites un grand pas, quelques pieds, vers l’avant avec votre pied droit, et penchez-vous jusqu’ à ce que votre jambe droite forme un angle de 90 degrés et que votre genou gauche touche pratiquement au sol. En prenant appui sur votre pied gauche, ramenez vos jambes ensemble et répétez du cote opposé.

Semaine 1 Fente régulière, avec poids libres.

Tenez un poids dans chaque mains, bras le long du corps.




2. La planche
Abdominaux, dos
Étendez-vous face contre sol sur  un matelas de sol. Poussez avec vos bras jusqu'à ce que vous reposiez sur vos avant-bras et vos orteils. Gardez le dos plat, en ligne de la tête aux pieds.

Semaine 1 Gardez la position pour 30 secondes.


3. Push-up
Pectoraux, épaules, abdominaux, triceps
Étendez-vous face contre sol, les mains légèrement plus large que les épaules et pieds joints. En gardant votre corps en ligne droite, poussez vers le haut avec vos mains.

Semaine 1 Régulier.

4. Squat
Quadriceps, fessier, ischios, mollets
Utilisez un ballon pour vous assister durant ces séries. Placez celui-ci contre le bas de votre dos et le mur. Placez vos pieds environ à un ou deux pieds du mur et abaissez vous jusqu'à ce que vos genoux forment un angle de 90 degrés avec le sol, en laissant le ballon rouler vers le haut du dos.

Semaine 1 Régulier, mains sur le côté.






5. Redressement assis
Abdominaux, dos
Allongez-vous sur le dos, jambes pliées, pieds à plat et mains derrière la tête. Tout en gardant votre cou détendu, remontez la poitrine vers les genoux et retournez lentement à la position de départ.

Semaine 1 Régulier.

6. « Dead Lift »
Quadriceps, ischios, fessier, bas du dos
Débutez  debout, le dos droit et pieds à la largeur des épaules. Tenez les poids libres a l’avant des cuisses alors que vous penchez le haut du corps vers l’avant, en gardant le dos droit, la poitrine ressortie. Les genoux ne doivent pas bouger.

Semaine 1 Régulier, avec poids libres

Reposez-vous 3 minutes avant de recommencer le circuit à nouveau. Il est important que vous demandiez à vos formateurs Gold's Gym pour obtenir des conseils si vous n'êtes pas sûr. À la prochaine !

2011-02-28

Rencontre avec une entraîneure !


Suzanna Frank, une entraîneuse d’élite au Gold’s Gym Prestige Dix30, considère avoir une vie extrêmement active. Son style de vie sportif ne date pas d’hier. Depuis toujours, elle a besoin de bouger et de faire des exercices pour être bien dans sa peau. « J’étais une enfant qui n’arrêtait jamais une seconde et qui tombait sur les nerfs de tout le monde! » Jeune, dans sa Hongrie natale, elle a même remporté l’impressionnant titre de Championne junior en judo.




Le style d’entraînement de Suzanna ne vise qu’une chose : les objectifs de ses clients et l’atteinte de résultats visibles. « Je ne connais pas les demi-mesures. Ceux qui s’entraînent avec moi travaillent pour voir des résultats. » Suzanna vous en fait suer un coup, mais sa devise est : « Vous habitez votre corps, pas moi, alors vous devez me guider pour me rendre jusqu’à vous. » En d’autres termes, si vous pouvez vous pousser plus ou vous pousser jusqu’à avoir un peu mal, faites-le-lui savoir!




Suzanna a deux appareils de prédilection pour ses clients : la plateforme vibrante Power Plate et l’appareil de conditionnement Kinesis. Ce dernier, utilisé par les joueurs de tennis et les golfeurs, renforce vos muscles grâce à ses câbles qu’on peut tirer dans tous les sens au moyen de poulies orientables. Quant au Power Plate, il stimule vos muscles et fait travailler votre corps en mode « explosivité » pour des résultats exceptionnels en un rien de temps.

Suzanna ne promet aucun miracle. Mais elle ne doute pas un instant qu’avec son aide, vous pourrez perdre du poids, gagner de la masse musculaire et atteindre tous vos objectifs de remise en forme.

Venez voir Suzanna à Gold's Gym Dix30 aujourd'hui!

2011-02-18

DÉFI GOLD'S GYM DIX30



OBTENEZ LE CORPS DE VOS RÊVES ET COUREZ LA CHANCE DE GAGNER 2000$! NOTRE PERSONNEL PARTAGERA SES SECRETS DE PERTE DE POIDS!  


DÉBUTANT LE 21 FÉVRIER, 28 FÉVRIER, 7 MARS ET 14 MARS!   


ADRESSEZ-VOUS À LA RÉCEPTION POUR PLUS DE RENSEIGNEMENTS.


Khanh Le "avant"
Khanh Le "après"

Valérie "avant"
Valérie "après"

2011-02-15

Le secret d'Olivia : "Quand je regarde mon cellulaire, je vois la photo de Adriana Lima !"

Adriana Lima pour Victoria's Secret


GGP: comment conservez-vous votre motivation au quotidien?
OA:
Vous allez rire... Quand je regarde mon cellulaire, je vois la photo de la mannequin Adriana Lima. Chaque matin, quand je me réveille avec l’alarme de mon téléphone, je vois cette beauté. Cela m’encourage à ne pas prendre de poids, à rester en forme et à aller chez Gold’s Gym.

GGP: même si vous admirez Adriana Lima, arrivez-vous à vous plaire en regardant ce que vous projetez?
OA:
Oh! oui. La photo d’Adriana, c’est simplement pour me donner un petit coup de fouet. Je vis bien avec mon corps et la façon dont je me sens dans mes vêtements. Pas question que j’imite Adriana ou que je me compare à elle! Je sais très bien comment me sentir confortable et heureuse avec moi-même.

GGP: avez-vous des trucs pour vous pousser à aller plus loin?
OA
: Avec un entraîneur, c’est évident que je suis davantage poussée. C’est son travail de me rappeler quand je ne me donne pas assez. Sans entraîneur, quand je vois que je me fais ça facile, j’ai plus de difficulté à me motiver. Vous le savez, on peut toujours se donner plus à fond. Et on n’est pas le meilleur entraîneur pour soi-même! C’est pour cette raison que je retourne régulièrement aux bons soins d’un entraîneur pour réévaluer ma condition physique et me donner d’autres défis.

GGP: diriez-vous que vous avez atteint une belle phase de succès en ce moment?
OA:
Non, pas encore! Je suis sur la bonne route, mais j’ai encore tellement de choses et de projets à réaliser.

2011-02-09

En forme avec Olivia Ambar et Gold's Gym Prestige


En 2008, la candidate Olivia Ambar de la populaire émission Occupation double 5, diffusée à TVA, n’est pas passée inaperçue. Jeune et séduisante, cette Canadienne ayant grandi en France a peut-être été éliminée à la quatrième semaine du jeu. Mais elle a eu amplement le temps d’attirer l’attention et de susciter la création d’une page Facebook qu’un grand nombre de fans ont visitée. En 2009, la machine à rumeurs a beaucoup parlé d’Olivia, et encore plus du couple qu’elle aurait formé avec Maxim Lapierre, joueur des Canadiens de Montréal.

Nous avons posé quelques questions à Olivia pour découvrir quels sont les secrets qui lui permettent d’avoir une aussi belle apparence à la télé et devant les photographes. Qu’est-ce qui la motive?

Gold's Gym Prestige: pourquoi avoir commencé à aller dans un centre de remise en forme?
Olivia Ambar:
J’aime me sentir forte et en santé. Et je me sens mieux et tellement plus en forme quand je m’entraîne. Cela donne des résultats, je crois, lors des séances de photos.

GGP: avez-vous toujours un entraîneur ou faites-vous votre entraînement seule?
OA: En ce moment, je m’entraîne seule, mais les six premiers mois où je suis venue chez Gold’s, j’ai eu un entraîneur personnel et j’ai adoré ça. Au début, j’avais beaucoup à apprendre en termes de techniques et d’appareils. C’est pourquoi j’ai décidé d’investir dans un entraîneur. Plus tard, mes priorités ont changé et j’ai préféré me mettre en forme seule pour épargner et me payer des voyages! Si j’avais le choix, c’est sûr que j’aurais un entraîneur. Bientôt, j’en aurai sûrement un à nouveau.

GGP: voyez-vous une grande différence dans votre motivation quand vous vous entraînez en solo plutôt qu’avec un entraîneur?
OA:
Et comment! Surtout quand j’utilise des appareils et que je ne me pousse pas autant que je le ferais avec un entraîneur. Sans quelqu’un pour me suivre et me motiver, je préfère varier mes entraînements ou faire du vélo stationnaire.


La suite de cette entrevue sur notre prochain billet...

2011-02-02

Qu'est-ce qu'on fait ici?

Êtes-vous déjà entré dans un gym et vous vous demandiez quoi faire? Vous avez pris l'engagement de faire de l'exercice, de déposer les enfants à notre halte-garderie, et votre sac de vêtements de sport à la main, vous vous dites : Et maintenant on fait quoi ici?

Gold's Gym Prestige est ouvert à tous, peut importe l'âge, la taille ou la forme physique. Nous vous invitons également à poser vos questions. Dans ce blogue, nous voulons nous rapprocher de vous et nous assurer que vous êtes à l'aise chez nous. Nous voulons partager nos connaissances et nous souhaitons que votre expérience de fitness soit sécuritaire. Nous mettrons des conseils utiles de nos entraîneurs personnels, des entrevues avec les membres, des trucs santé et fitness, et bien plus encore!

Merci de nous lire et à bientôt!