2011-02-09

En forme avec Olivia Ambar et Gold's Gym Prestige


En 2008, la candidate Olivia Ambar de la populaire émission Occupation double 5, diffusée à TVA, n’est pas passée inaperçue. Jeune et séduisante, cette Canadienne ayant grandi en France a peut-être été éliminée à la quatrième semaine du jeu. Mais elle a eu amplement le temps d’attirer l’attention et de susciter la création d’une page Facebook qu’un grand nombre de fans ont visitée. En 2009, la machine à rumeurs a beaucoup parlé d’Olivia, et encore plus du couple qu’elle aurait formé avec Maxim Lapierre, joueur des Canadiens de Montréal.

Nous avons posé quelques questions à Olivia pour découvrir quels sont les secrets qui lui permettent d’avoir une aussi belle apparence à la télé et devant les photographes. Qu’est-ce qui la motive?

Gold's Gym Prestige: pourquoi avoir commencé à aller dans un centre de remise en forme?
Olivia Ambar:
J’aime me sentir forte et en santé. Et je me sens mieux et tellement plus en forme quand je m’entraîne. Cela donne des résultats, je crois, lors des séances de photos.

GGP: avez-vous toujours un entraîneur ou faites-vous votre entraînement seule?
OA: En ce moment, je m’entraîne seule, mais les six premiers mois où je suis venue chez Gold’s, j’ai eu un entraîneur personnel et j’ai adoré ça. Au début, j’avais beaucoup à apprendre en termes de techniques et d’appareils. C’est pourquoi j’ai décidé d’investir dans un entraîneur. Plus tard, mes priorités ont changé et j’ai préféré me mettre en forme seule pour épargner et me payer des voyages! Si j’avais le choix, c’est sûr que j’aurais un entraîneur. Bientôt, j’en aurai sûrement un à nouveau.

GGP: voyez-vous une grande différence dans votre motivation quand vous vous entraînez en solo plutôt qu’avec un entraîneur?
OA:
Et comment! Surtout quand j’utilise des appareils et que je ne me pousse pas autant que je le ferais avec un entraîneur. Sans quelqu’un pour me suivre et me motiver, je préfère varier mes entraînements ou faire du vélo stationnaire.


La suite de cette entrevue sur notre prochain billet...

No comments:

Post a Comment