|
Adriana Lima pour Victoria's Secret |
|
GGP: comment conservez-vous votre motivation au quotidien?
OA: Vous allez rire... Quand je regarde mon cellulaire, je vois la photo de la mannequin Adriana Lima. Chaque matin, quand je me réveille avec l’alarme de mon téléphone, je vois cette beauté. Cela m’encourage à ne pas prendre de poids, à rester en forme et à aller chez Gold’s Gym.
GGP: même si vous admirez Adriana Lima, arrivez-vous à vous plaire en regardant ce que vous projetez?
OA: Oh! oui. La photo d’Adriana, c’est simplement pour me donner un petit coup de fouet. Je vis bien avec mon corps et la façon dont je me sens dans mes vêtements. Pas question que j’imite Adriana ou que je me compare à elle! Je sais très bien comment me sentir confortable et heureuse avec moi-même.
GGP: avez-vous des trucs pour vous pousser à aller plus loin?
OA: Avec un entraîneur, c’est évident que je suis davantage poussée. C’est son travail de me rappeler quand je ne me donne pas assez. Sans entraîneur, quand je vois que je me fais ça facile, j’ai plus de difficulté à me motiver. Vous le savez, on peut toujours se donner plus à fond. Et on n’est pas le meilleur entraîneur pour soi-même! C’est pour cette raison que je retourne régulièrement aux bons soins d’un entraîneur pour réévaluer ma condition physique et me donner d’autres défis.
GGP: diriez-vous que vous avez atteint une belle phase de succès en ce moment?
OA: Non, pas encore! Je suis sur la bonne route, mais j’ai encore tellement de choses et de projets à réaliser.